ATELIERS

Le  JIN SHIN JYUTSU est un art doux qui s’adresse à tous à tout âge.

En posant les mains sur différentes zones du corps , nous pouvons  prendre une part active dans l’harmonisation de notre corps, notre mental et nos émotions.

Sa pratique est extrêmement simple et permet de restaurer la fluidité dans notre système interne tout en nous permettant de retrouver l'intuition du corps, d’apprendre à entendre et utiliser ses messages.

L''Aide à Soi-Même est le coeur du Jin Shin Jyutsu.  

Chaque stage ou atelier d'Aide à Soi-Même offre l'occasion de connaître l'Art du Jin Shin Jyutsu et ses effets concrets.  Ils  permettent de découvrir ou redécouvrir ce que vous avez déjà en vous : les clés d’une harmonisation complète.

Si vous souffrez dans votre corps, de douleurs diffuses ou chroniques (migraine, arthrose, problème de dos, respiratoire, fibromyalgie, acouphène, intolérance alimentaire…) ces journées sont là pour vous aider.  

Si vous vous sentez bousculé par la vie, que vous ne savez plus où vous en êtes, qui vous êtes, quel choix effectuer… ces stages sont pour vous,

Vous y apprendrez à mieux vous connaître, à vous aider, à vous aimer… en déposant les tensions et la fatigue liés au stress quotidien.  La pratique devient alors un merveilleux guide personnel sur le chemin de la transformation intérieure.

Harmonisation et paix intérieure

 

Voici les différents type de stage/ atelier proposés :

 

 1. STAGES d'AIDE à SOI-MÊME en deux jours un w.e pour découvrir comment nos mains peuvent nous aider à nous harmoniser complètement. 

3 portes d'entrées différentes :  LIVRE I - LIVRE II - LIVRE III  d'Aide à Soi-Même

Chaque stage est complet, indépendant et ne nécessite aucun pré-requis

Il n'y a aucun ordre, pas de premier, pas de dernier. 

+ d'infos :  

 

Contenu : 

Fruit de l'expérience de Mary Burmeister, ces Livres sont très simples  et  sont faits pour être directement expérimentés.

 

 

 

 

2. Pratique sur soi d'un jour : c' est une occasion unique de prendre du temps pour soi, de se poser et de se laisser guider à travers les différentes séquences ou flux proposés.

C'est aussi l'occasion de :

  • découvrir toute la puissance de notre Être énergétique fondamental,
  • Expérimenter les effets concrets de la pratique,
  • Prendre conscience de la simplicité avec laquelle je peux m' Aider Moi-Même, où que je sois et sans effort

 + d'infos :

 

3. Des soirées découvertes à thème  

Tous les 3ème mardi du mois de 19h à 21h.        + d'infos : 

 

4.  Vivre les 3 Livres d'Aide à Soi-Même sur une durée de 5 jours :  C'est voyager chaque jour de l'un à l'autre, en théorie et dans la pratique et,  prendre conscience qu'il n'existe aucune séparation entre ces 3 aspects de l'Aide à Soi-Même.

C'est aussi choisir de les vivre intensément avec un minimum de distraction extérieure et se donner le temps nécessaire pour éveiller notre conscience à la réalité énergétique qui soutient notre manifestation, l''expérimenter dans le ressenti  et profiter de cette pratique en groupe qui amplifie le mouvement de la transformation.    

Durant ces 5 jours, chacun peut apporter son repas ou en préparer un qui sera mis en commun dans le style auberge espagnole.   

+ d'infos